Quatre années avec vous, pour vous

Depuis juin 2012, j’ai l’honneur de vous représenter à l’Assemblée nationale.

Assidue toutes les semaines à Paris, je suis très investie au sein de la Commission des Lois. Afin de lutter contre le terrorisme, nous avons voté de nombreux textes pour améliorer votre sécurité tout en préservant les libertés individuelles.

Je relaye auprès des différents ministères et administrations vos légitimes revendications : demandes de titres de séjour, de logements sociaux, d’emplois, blocages avec l’administration.

Cette année, j’ai donné la priorité à la mise en place de l’intercommunalité unique au Pays basque, dossier que j’ai porté dès 2013 auprès des différents ministères. C’est un enjeu capital pour les années à venir.

Localement, je tiens à être présente pour vous accompagner et soutenir les projets locaux. Ces moments de rencontres sont précieux car ils me permettent de vérifier au quotidien sur le terrain la pertinence des lois votées à Paris.

En appliquant dès 2012 la loi sur le non cumul des mandats, j’ai rénové les pratiques politiques parlementaires : lettres d’information, publication de mon agenda, Ateliers législatifs citoyens, groupes de travail thématiques, permanences délocalisées, jury citoyen pour l’attribution de la réserve parlementaire

N’hésitez pas à venir me rencontrer à mon bureau parlementaire. Vous serez toujours bien accueillis, avec le sourire et un bon café. Je tiens à garder ce lien de proximité.

quatre-ans-1

quatre-ans-2

quatre-ans-3

quatre-ans-4

quatre-ans-5

quatre-ans-6

quatre-ans-7

quatre-ans-8

quatre-ans-9

quatre-ans-10

quatre-ans-11

quatre-ans-12

quatre-ans-13

quatre-ans-14

quatre-ans-15quatre-ans-16